En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Agent d’entretien des installations sportives (H/F)

VILLE DE POISSY

Date de l’annonce
24/11/2020

Recruteur

VILLE DE POISSY

Localisation

Yvelines, ÎLE-DE-FRANCE

Description du poste

Placé sous l’autorité du responsable des installations sportives, vous surveillez les accès aux équipements, accueillez les différents publics, les renseigner et les orienter.

Vous apportez une vigilance particulière sur la sécurité des usagers et prenez toutes les dispositions pour l’assurer. A ce titre, vous êtes chargé de tenir à jour les registres de sécurité et le suivi de fréquentation mais aussi le cahier d’émargement. Vous rédigez les mains courantes et rédigez le rapport d’activité journalier.

Vous veillez au bon fonctionnement de l’installation, assurez la petite maintenance (peinture, petite serrurerie, maçonnerie, carrelage…) et assurez l’hygiène et l’entretien des équipements (nettoyage et désinfection) et contrôlez le matériel sportif mis à disposition des usagers.

Vous participez et veillez au bon déroulement des manifestations sportives (montage et démontage du matériel), assurez le traçage des terrains et l’entretien des espaces extérieurs.

Description du candidat

Vous êtes doté, idéalement de connaissances dans la gestion des installations sportives et de la réglementation en matière de sécurité pour les Etablissements Recevant du Public.

A vos qualités relationnelles et à votre aptitude à gérer un public difficile, vous alliez sens du service public, qualités organisationnelles, aptitude à prendre des initiatives, rigueur, ponctualité et sens affirmé du travail en équipe.

Le permis B est obligatoire pour occuper le poste.

Description du recruteur :

La Ville de Poissy, Yvelines

37 800 habitants

accès RER A/SNCF Saint-Lazare, A13, A14, N13

recrute

 

Dans le cadre de la mobilité interne

un Agent d’entretien des installations sportives (H/F)

 

Filière technique : cadre d’emplois des adjoints techniques

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Conditions d’exercice :

Poste à temps complet : 37 heures 10 hebdomadaires : travail en roulement du lundi au dimanche, selon planning établi par la hiérarchie.

Grande disponibilité.

 

Adressez votre candidature (lettre de motivation et CV) dans les meilleurs délais à Monsieur le Maire – Vice-président de la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise – Vice-Président du Conseil départemental des Yvelines, Place de la République -  BP 3081 - 78303 Poissy cedex ou par courriel : recrutement@ville-poissy.fr

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page