En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X
Déposez votre CV Fournisseurs du secteur public

Logo Gazette.fr

Publicité

Détail de l'offre

Un-e chargé-e de contrôle des travaux sur réseau humide H/F

TOULOUSE METROPOLE

Date de l’annonce
13/09/2019

Référence :
P/1905/DCE/90576

Recruteur

TOULOUSE METROPOLE

Localisation

Haute-Garonne

Description du poste


Intégré à la direction du Cycle de l'Eau, au sein du service prospective, vos missions principales consistent à accompagner et vérifier la conception des réseaux humides lors des opérations voirie.

A ce titre, vous controlez, tant en phase étude (plans avant projet / étude de projet) qu’en phase d’exécution (suivi de chantier), l’application du cahier des prescriptions techniques réseaux humides  sur les chantiers voirie de la métropole.

Dans le cadre d’expertises en cours de travaux ou lors de la réception, vous êtes amené à descendre dans les réseaux ou ouvrages : habilitation CATEC (Certificat d'Aptitude à travailler en Espaces Confinés dans le domaine de l'eau potable et de l'assainissement).

En collaboration avec le chargé d’études eau et assainissement, vous réalisez ponctuellement des enquêtes, des levés de terrain, des plans et des métrés pour la production d’études préliminaires sur les réseaux d’eau potable, eaux usées et eaux pluviales.

Description du candidat

Vous êtes titulaire d'un BTS (bac + 2) ou équivalent dans les métiers de l’eau et de l’assainissement ou géomètre.

Vous disposez d’une expérience significative en Voirie et Réseaux Divers.

Vous avez des connaissances techniques dans la pose de réseaux d’eau potable et d’assainissement, dans les travaux de voirie et de conception de l’espace public

Vous savez vous approprier une réglementation et l’expliquer, vous faites preuve de pédagogie, êtes force de proposition et disposez de qualités relationnelles pour travailler en mode projet.   

Une utilisation confirmée des outils bureautiques, de CAO/DAO (Autocad/Covadis, Mensura) et du matériel topographique (GPS, théodolite, niveau) est requise.
Des compétences en matière de SIG seront un plus.

Description du recruteur :

La Direction du cycle de l'eau assure, en qualité d'Autorité Organisatrice, la mise en œuvre des services publics de l'eau et de l'assainissement, ainsi que la gestion des eaux pluviales sur l'ensemble de Toulouse Métropole (58 réservoirs et 3 330 km de réseaux d'eau potable, 2 530 km de réseaux d'eaux usées, 2 170 km de réseaux d'eaux pluviales).

POUR RÉPONDRE À CETTE OFFRE

Localisation du poste : Sept Deniers, Toulouse

Éléments de rémunération : Statutaire + Régime indemnitaire

+ d'infos : Mme Claire PLA, cheffe du service  prospective – Tél. 05 81 91 73 97

OUTILS

Continuer votre recherche

Retour à la liste des résultats

Nouvelle recherche

ASTUCE !

Soyez précis :
Lorsque vous postulez
pensez à indiquer le titre
du poste concerné.

Haut de page